Le domaine

Depuis plus d’un siècle, la famille Maby façonne ses vins, animée par la volonté de proposer des cuvées authentiques et révélatrices de leur terroir.

Fidèle à ses trois appellations historiques (Tavel, Lirac et Côtes du Rhône), le domaine, constitué de soixante hectares, est aujourd’hui résolument tourné vers l’avenir, avec l’ambition d’offrir des vins toujours plus intenses.

Authenticité et exigence

Pérennité familiale et authenticité assurent depuis trois générations la prospérité du domaine et la qualité de ses vins, révélant les richesses de leur terroir grâce à un travail attentif et rigoureux. Aujourd’hui, le domaine familial poursuit son développement avec de nouveaux défis. En signant un contrat d’agriculture durable, Richard Maby a engagé le vignoble dans un mode de culture respectueux de son environnement naturel et humain.

La mise en œuvre de nouvelles avancées techniques au chai contribue dans le même temps à apporter toujours plus de précision et de régularité dans l’élaboration des vins. Depuis 2011, les conseils de Philippe Cambie, œnologue réputé, concourent à garantir la meilleure expression du terroir. Les vins ont un style intense et élégant à la fois, qui séduit toujours plus d’amateurs et de critiques.

Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à ce sujet, vous devez être âgé de 21 ans au moins.
J'accepte ces termes et conditions :